Certificat Label Qualite matelas

Les matelas haut de gamme Kinepur sont conçus pour vous offrir une qualité irréprochable! C'est pour cela que nous sélectionnons exclusivement les meilleurs matières et les meilleurs services, PREUVE A L'APPUI.

Matelas DOREV LABEL CE

LABEL CE

Le marquage "CE" a été créé dans le cadre de la législation européenne. Il matérialise la conformité d’un produit aux exigences communautaires incombant au fabricant du produit.
Pour apposer le marquage "CE" sur son produit, le fabricant doit réaliser ou faire réaliser, des contrôles et essais qui assurent la conformité du produit aux exigences essentielles définies dans la ou les directives concernées.
Le règlement (CE) n° 765/2008 du 9 juillet 2008 fixe les principes généraux du marquage CE.

Certificat OEKO TEX Matelas DOREVCERTIFICAT OEKO-TEX STANDARD 100

Les matelas, sommiers et oreillers Kinepur sont certifiés ‘Oeko-Tex Standard 100’.Ces tests démontrent que nos produits ne constituent aucun risque pour la santé humaine, ni pour l’environnement.

Certificat Latex Matelas DOREV

NORMES EUROLATEX ECO STANDARD 100

Nos matelas 100% LATEX standard et naturel répondent aux normes ‘Eurolatex Eco Standard’. Les testes sont effectués par le ‘Deutsches Teppich Forschungsinstitut e.v.’ (T.F.I.) établi à Aix-la-Chapelle. Par conséquent, nos produits répondent aux critères de l’environnement pour l’attribution de l’Ecolabel, selon les directives européennes (2002/740/CE).

Conformite Matelas DOREV antibacterien

CONFORMITE TRAITEMENT ANTI-BACTERIEN

Des testes effectués par Centexbel démontrent que les produits de Latexco ont un effet fongicide et bactéricide. Le rapport 8375 selon la norme ISO 846 et le rapport 8275 selon la norme ISO 10993.5, dans lequel des moissures et des bactéries sont éliminées autour des échantillons de latex.

 Certificat qualite LGA Matelas DOREV

ECOLABEL(2002/740/CE

L’examen des caractéristiques physiques des produits Latexco, selon les directives LGA (Landesgewerbe-antstalt Bayern) et la normalisation européenne actuelle, a donné un résultat élevé. La valeur minimale pour l’obtention du certificat LGA est de 80%. Ces testes prouvent que nos produits sont excellents au niveau de la durabilité et de l’élasticité et qu’ils répondent aux critères de durabilité pour l’attribution de
l’Ecolabel, selon les directives européennes (2002/740/CE).