15 NUITS A L'ESSAI / ECHANGE

Matelas KINEPUR 15 nuits a l essai

Votre matelas ne vous convient pas, profitez de l’offre "15 NUITS A L'ESSAI" avec échange!

L’offre « 15 NUITS A L’ESSAI » porte sur les sommiers et les matelas dans les principales dimensions 90x190, 140x190 et 160x200.

Cette offre est limitée à un échange dans les mêmes dimensions.

Kinepur s'occupe du retour et de l'échange du matelas, suivant les conditions de l'offre. Une participation aux frais de port vous sera demandée.

*voir les conditions de l'offre ci-après

 

*CONDITIONS DES OFFRES D’ECHANGE :

 

Retour marchandise

La demande de retour de marchandise doit être faite auprès de notre service après-vente et ne peut se faire qu'après accord du service. 

Le CLIENT participera à hauteur de 60€ aux  frais directs de renvoi du bien.

 

Etat du bien retourné

Pour que la garantie soit valable, le matelas ou le sommier doit être retourné en parfait état de propreté, sans salissures, complètement et correctement emballé, en port payé, avec la facture d’achat et comporter notamment tous les accessoires livrés.

La responsabilité du CLIENT n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce PRODUIT. En d’autres termes, le CLIENT dispose de la possibilité de tester le PRODUIT de literie mais sa responsabilité pourra être engagée s’il procède à des manipulations autres que celles qui sont nécessaires.

 

Emballage

Les PRODUITS sont emballés conformément aux normes de transport en vigueur, afin de garantir un maximum de protection pour les PRODUITS pendant la LIVRAISON. Les CLIENTS doivent respecter les mêmes normes lorsqu’ils retournent des PRODUITS. A ce titre le CLIENT est invité à retourner le PRODUIT ne lui convenant pas dans son emballage d’origine et en bon état, propre à sa recommercialisation.

 

Modalités de retour

Le CLIENT devra, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours après communication de sa décision, renvoyer le bien, à :

GEODIS LOGISTICS

SAV Kinepur

19 Rue du Bignon

35063 Rennes

Ce délai est réputé respecté si le CLIENT renvoie le bien avant l’expiration du délai de

Quatorze (14) jours.

 

 

SATISFAIT OU REMBOURSE

Principe de rétractation

Le CLIENT dispose par principe du droit de renvoyer ou de restituer le PRODUIT de literie au GROUPE DORSAY ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif, et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter, à moins que le GROUPE DORSAY ne propose de récupérer lui-même le PRODUIT de literie.

 

Délai de rétractation

Le délai de rétractation expire quatorze (14) jours calendaires après le jour où le CLIENT, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le CLIENT, prend physiquement possession du PRODUIT de literie. Si la commande du CLIENT porte sur plusieurs PRODUITS de literie et si ces PRODUITS sont livrés séparément, le délai de rétractation expire quatorze (14) jours après le jour où le CLIENT, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le CLIENT, prend physiquement possession du dernier PRODUIT.

 

Notification du droit de rétractation

Pour exercer son droit de rétractation, le CLIENT doit notifier sa décision de se rétracter du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté à :

GROUPE DORSAY

Le Boulay

35640 CHELUN

Il peut également utiliser le formulaire ci-dessous :

 

FORMULAIRE DE RETRACTATION

A l'attention de GROUPE DORSAY Le Boulay 35640 CHELUN.

Numéro de téléphone : 02 99 47 44 22

Adresse de courrier électronique : contact@matelas-kinepur.fr

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du PRODUIT ci-dessous :

Référence du PRODUIT :

N° de la facture :

N° du bon de commande :

- Commandé le [____________]/reçu le [________________]

- Moyen de paiement utilisé :

- Nom du CLIENT et le cas échéant du bénéficiaire de la commande :

- Adresse du CLIENT :

- Adresse de livraison :

- Signature du CLIENT (sauf cas de transmission par courriel)

- Date

Pour que le délai de rétractation soit respecté, le CLIENT doit transmettre sa communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

 

Effets de la rétractation

En cas de rétractation de la part du CLIENT, le GROUPE DORSAY s’engage à rembourser la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours à compter du jour où le GROUPE DORSAY est informé de la volonté du CLIENT de se rétracter. Le GROUPE DORSAY  procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que le CLIENT aura utilisé pour la transaction initiale, sauf si le CLIENT convient expressément d’un moyen différent, en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour le client. Le GROUPE DORSAY peut différer le remboursement jusqu’à réception du bien ou jusqu’à ce que le CLIENT ait fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Le GROUPE DORSAY s’engage à restituer le prix du PRODUIT sous 30 jours à réception du PRODUIT retourné et en échange du renvoi du PRODUIT par le CLIENT à l’adresse suivante :

GEODIS LOGISTICS

SAV Kinepur

19 Rue du Bignon

35063 Rennes